Vous êtes ici

Le Gué du Saut

Dimanche 14 août 2022
Proposé par Dominique

Très belle randonnée nature de 15.5 km, offrant une variété de paysages traversant trois massifs forestiers, en alternance avec des paysages ouverts de pâtures et de cultures ponctués de présence de fermes ou d'habitations dispersées dans de nombreux lieux-dits ; Nous baladerons sur des sentiers, des routes forestières et sur une petite route goudronnée (souvent possible de marcher sur le bas coté pour éviter le macadam). Nous alternerons entre ombrage et paysages ensoleillés.

10h
Heure de départ
10h30
Lieu de rendez-vous
Parking du Gué du Saut : Pour s’y rendre, depuis le centre de Xertigny, continuer sur la RD 434, puis à la sortie emprunter à gauche la D12. Le parcours est bien fléché.

Lieu

Xertigny France 88
Prévoir
Chaussures de marche (présence de ronces et orties sur le parcours), Chapeau, crème solaire....etc Pique-Nique et votre bonne humeur

Itinéraires

Depuis Nancy 1h2
N 57 jusque Epinal, puis prendre la RD 434 . A la sortie de Xertigny, prendre la D 12 et suivre le fléchage "Gué du Saut"