Vous êtes ici

Commentaires

Le 17/12/2017 à 19:07

Marie-Luce

Stéphane, malgré le fort dénivelé, je te remercie (Mimi aussi) pour cette ultime rando 2017 et pour la re-découverte de Toul. Zou

Le 06/12/2017 à 16:40

Marie-Luce

Hou là là, je n'y étais pas (A cause de son poil, Mirabelle n'aime pas les eaux thermales) mais on dirait bien que c un carton plein de satisfaction pour les participants. Bravo pour Did et Christophe

Le 06/12/2017 à 10:21

CLAUDE

Journée de haut niveau concoctée par Christophe et Didier. Félicitations pour cet accueil-soupe exceptionnel. La rando ensoleillée a permis une approche de Plombières différente et culturellement enrichissante. Et les bains à Calodaée !!! Que nous étions beaux sous nos peignoirs ; pardon je voulais dire dans nos peignoirs ! Finir avec le marché de Noël, le vin chaud .....des chasseurs.... et la neige à gros flocons !!! Franchement Christophe et Didier, mais qu'est ce que vous avez de plus que nous tous pour obtenir un aussi bon résultat ?? Merci tout plein. CLAUDE B.

Le 04/12/2017 à 21:42

RIOARA

Quelle belle journée à Plombières, toute en contrastes: Froidure des paysages enneigés lumineux et magnifiques, chaleur moite et pénombre dans les profondeurs des thermes souterrains, corps emmitouflés, corps dénudés. Ce fut un régal pour tous nos sens. Merci à vous deux Christophe et Didier pour votre sens aigu de l'accueil et de la convivialité et votre investissement . Je vous embrasse.

Le 04/12/2017 à 17:36

Henri

Merci à Did et Christophe pour cette merveilleuse journée.
L'accueil café sucré/salé, la balade dans la neige et les thermes qui l'ont suivie, tout était formidable !
Décidément, en plus de la rando du 9 avril, la barre est placée haute comme dirait Francis :-)

Le 09/10/2017 à 08:42

Marie-Luce

Très jolie rando avec de beaux paysages. Benoît a su faire face aux aléas, bravo !
A refaire sous un ciel plus clément :-)

Le 27/09/2017 à 21:47

RIOARA

Oui,oui il faut remercier Roger et Franz-Josef pour leur délicieux accueil et tous les participants pour leur bonne humeur. Ce fut vraiment une belle journée dans une belle région. Mention spéciale aussi à Gérard qui nous a gentillement accueilli samedi afin de couper le trajet.

Le 25/09/2017 à 11:01

Jean-Alain

Une merveilleuse journée ! Certains ont pu dire que c'était loin. Mais notre long voyage pour venir en ces contrées allemandes lointaines, est rapidement oublié car nos amis luxembourgeois savent bien nous recevoir. Accueil café étoilé avec café, thé, lait, jus d'orange et jus de pomme artisanal, charcuterie, petits pains, du beurre, des confitures maison exceptionnelles et aussi plusieurs sortes de viennoiseries. Randonnée dans une région vallonnée, présence de prés avec de nombreux pommiers, de très belles forêts avec une profusion de champignons en ce tout début d'automne : cèpes, girolles, chanterelles, laccaire améthyste et pieds de moutons, une belle poêlé en rentrant à la maison pour le régal des papilles.

Le 03/09/2017 à 21:20

Brassebouillon

Je me suis trompé de route, principalement dans Luneville. Ah ben oui, c'était pas vraiment la même direction.

Le 02/09/2017 à 12:22

Brassebouillon

Je serai là bien entendu.

Pages