Vous êtes ici

Le jardin de Berchigranges

Dimanche 20 mai 2018
Proposé par Jean-Alain & Philippe

Randonnée par les sentiers et petites routes qui permettent de découvrir les petits villages et l'habitat dispersé vosgien. Visite du jardin en cours de randonnée. Magnifique jardin à l'anglaise présentant 4000 variétés de plantes horticoles et sauvages de différentes régions du monde. Présence d'un labyrinthe, d'une rocaille. Le jardin est agrémenté de nombreux plans d'eau, kiosques et petites cabanes en bois, bancs et chaises sont autant d'invitations au repos et à la contemplation. Entrée à 11 €, les chiens ne sont pas admis.

Accueil café à 9h30

Champdray France 88

Itinéraires

Depuis Nancy 1h30
Autoroute jusque Epinal. Sortir au Parc des Expositions et suivre Bruyères/ Gérardmer. Au rond point de Docelles continuer tout droit D44 en direction de Bruyères. Traverser Deycimont, juste avant la sortie de Lépanges-s-Vologne prendre à droite D44C en direction de Prey. Traverser Fiménil, Beauménil, Herpelmont, Jussarupt et arrivée à Champdray.