Vous êtes ici

Fey-en-Haye - Circuit des Loups

Dimanche 3 juillet 2016
Proposé par Marie-Luce & Lauriane

Balade près de Pont-à-Mousson dans un paysage vallonné rappelant la Petite Suisse Lorraine.
Cette randonnée traverse les petits villages de Vilcey-sur-Tray, Norroy-lès-Pont-à-Mousson.

Accueil café à 10h

Lieu

Fey-en-Haye France 54
Prévoir
Chaussures de marche, eau et repas tiré du sac. La petite source située près de la maison forestière du père Hilarion vous permettra de vous ravitailler en eau vers la fin du parcours.

Itinéraires

Depuis Nancy 00h40
Prendre l'A31 vers Metz, puis l'A313 en direction de Pont-à-Mousson. Traverser le centre ville de Pont-à-Mousson, puis suivre la direction de Verdun par la D958. Tourner ensuite à droite sur la D3, direction Verdun, puis à droite pour entrer dans Fey-en-Haye. Tourner à gauche juste avant l'église, puis à droite au bout du chemin.
Depuis Metz 00h35
39km Direction Nancy et sortie 28 en direction de Pont-à-Mousson puis idem çi dessus.